Il y a 25 ans, j’ai commencé chez Bidfood en tant qu’assistante comptable. J’ai également travaillé dans le service commercial.
Et en passant par assistante achat, assistante de direction achat et acheteuse, j’occupe aujourd’hui le poste challengeant et dynamique de category manager depuis 2 ans.
Grâce à Bidfood j’ai pu beaucoup évoluer au sein de la société.
Quelles sont tes taches dans ta fonction ?
Le bon suivi d’une team d’acheteurs et de mes fournisseurs. Les négociations de conditions et prix, contrats, promos… un quotidien très varié.
Quel service en particulier dans la famille Bidfood est important dans ta fonction ?
Une belle collaboration avec la vente. Ils nous transmettent des infos précieuses sur ce qui se passe sur le terrain chez nos clients. Quels sont leurs besoins ? On pourra mieux y répondre en tant qu’acheteur.
Comment décrirais tu le service des achats chez Bidfood ?
Une équipe dynamique avec en tête de celle-ci, la directrice achat. Nous avons parcouru un chemin similaire chez Bidfood. Elle sait parfaitement les besoins du département.
Chez Bidfood les managers se rendent disponibles afin d’accompagner au mieux les acheteurs. Ce qui assure un esprit d’équipe et une étroite collaboration au sein du service achat.